En devenant membre de la STLHE/SAPES, vous économiserez sur les frais d’inscription au congrès.

Le congrès de la SAPES 2020 aura lieu du 9 au 12 juin 2020, le congrès principal se déroulera du 10 au 12 juin 2020 avec un pré-congrès le 9 juin 2020.

L’inscription hâtive prend fin à 23 h 59 (heure normale canadienne) le 7 mai 2020.

Tarifs

  Membre de la SAPES    Non membre de la SAPES Étudiants
Inscription hâtive avec banquet
575$ 725$ 325$
Inscription hâtive 500$ 650$ 250$
Inscription avec banquet 675$ 825$ 425$
Inscription 600$ 750$ 350$
Inscription journalière (1 jour) 275$ 325$ 200$
Précongrès (journée complète)** 150$ 150$ 150$
Précongrès (demi-journée)*** 50$ 50$ 50$

* Le tarif ci-dessus ne comprend pas la TVH (13 %).

**Comprend le transport et le déjeuner.

***Déjeuner non inclus.

L’admission à la réception d’ouverture est comprise dans toutes les inscriptions complètes au congrès (mais pas dans les inscriptions journalières ni aux inscriptions pour le pré-congrès).

L’admission au banquet de gala est comprise seulement dans l’inscription hâtive avec banquet et dans l’inscription régulière avec banquet. Le banquet de gala comprendra les présentations des prix et les célébrations du XLe anniversaire.

Des billets supplémentaires pour le banquet et / ou la réception d’ouverture peuvent également être achetés moyennant des frais supplémentaires.

  • Tous les billets de banquet supplémentaires sont de 75 $ + TVH
  • Tous les billets supplémentaires pour la réception d’ouverture sont de 45 $ + TVH

Seules les inscriptions hâtives sont admissibles aux bourses d’étudiants.

Le repas du midi sera offert aux participants et aux participantes les 10 juin et 11 juin.

Politique de remboursement et d’annulation

Un remboursement complet, moyennant des frais d’administration de 30$ (+ taxes), sera accordé avant le 1er  juin 2020, au plus tard. Aucun remboursement ne sera accordé après le 1er juin 2020.

Toutes les demandes d’annulation DOIVENT être envoyées par écrit à la coordinatrice du congrès : conference-congres@stlhe2020sapes.ca.

En cas d’annulation ou de non-participation en raison d’une urgence, veuillez envoyer votre demande par écrit à la coordinatrice du congrès (conference-congres@stlhe2020sapes.ca) avant le 30 juin 2020, au plus tard. Les remboursements seront accordés au cas par cas.

En cas d’annulation du congrès : Si le congrès devait être annulé ou retardé en raison d’événements imprévisibles (cas de force majeure) ou en raison d’une situation qui n’est pas attribuable à une intention délictueuse ou à un cas de négligence grave de la part des organisateurs, ces derniers ne sont pas imputables pour les frais, les dommages ou les pertes, par exemple les frais de transport, les frais d’hébergement, ou toute autre dépense personnelle liée au déplacement ou à l’inscription. Dans de telles circonstances, les organisateurs du congrès se réservent le droit de conserver les sommes versées pour les frais d’inscription en prévision d’un congrès ultérieur, ou de rembourser les participants une fois les déductions appropriées effectuées (coûts non remboursables, coûts non récupérables par de tierces parties).